Quel est le vpn le plus rapide sur le marché ?

Vous êtes convaincu d’acquérir un VPN pour ne plus subir de restrictions sur les plateformes de streaming. Mais avec plusieurs centaines de choix disponibles, vous avez du mal à vous décider. La vitesse étant un point essentiel dans le choix du VPN, nous allons vous dévoiler le nom du VPN le plus rapide et vous présenter d’autres alternatives.

La vitesse est le premier critère de choix

Un VPN rapide, c'est toujours meilleur pour surfer sans contraintePourquoi la vitesse du VPN utilisé est essentielle pour faire le bon choix ? Simplement parce qu’il n’y a rien de plus frustrant que de lancer un stream et de le voir se bloquer toutes les 5 minutes. Cela à cause du fait qu’une grande partie de votre connexion n’est pas utilisée. Si vous êtes habitué à utiliser une connexion lente, vous savez qu’il est toujours possible de laisser charger une vidéo le temps qu’il faut, mais c’est infiniment mieux s’il suffit de choisir un VPN rapide.

Si vous avez besoin d’un petit guide pour vous permettre d’en acquérir un sans courir le risque de le regretter ensuite, vous êtes là où il faut ! Vous trouverez dans cet article les fournisseurs de VPN les plus rapides de l’année. Nous vous avons concocté toute une liste après avoir testé nous-mêmes les VPN. Il vous sera ainsi plus facile d’orienter votre choix dans votre quête de VPN rapide.

Le VPN le plus rapide de l’année : ExpressVPN

C’est sans conteste le plus rapide sur le marchĂ© actuel. Pour mettre des chiffres sur ces mots et avoir quelque chose de plus concret, ExpressVPN vous permettra de naviguer, de streamer ou de tĂ©lĂ©charger avec 95% des capacitĂ©s de votre connexion. Vous avez l’impression que 5%, c’est dĂ©jĂ … 5% de trop. C’est en fait la meilleure offre qui existe. Sachez en outre que certains VPN vont jusqu’à ralentir votre connexion de 50% ! Alors au final, 5% c’est dĂ©jĂ  plus que bien. De plus, ces pourcentages perdus sont infimes, et vous ne vous en rendrez pas compte, tellement les diffĂ©rences seront nĂ©gligeables.

Non content d’être un VPN rapide – le plus rapide en l’occurrence – ExpressVPN offre une performance globale bien au-dessus de la moyenne, avec notamment un niveau de sécurité plus élevé. En plus de toutes les qualités citées plus haut, Express VPN, contrairement à la majorité des fournisseurs, protègera contre les fuites grâce à WebRTC Ipv6.

L’écart de prix entre ce VPN et d’autres s’explique par l’ensemble de ces qualités, mais principalement par la possibilité d’exploiter quasiment au maximum votre connexion grâce à sa vitesse. Vous pourrez essayer ce VPN et voir par vous-même ce qu’il en est avant de vous décider. En effet, le fournisseur propose un test d’un mois sans engagement.

NordVPN : un VPN rapide et moins couteux

Tout le monde ne peut pas nécessairement se payer ExpressVPN, mais est-ce pour autant qu’il faut mettre de côté le critère de la vitesse et acheter n’importe quoi ? Absolument pas ! NordVPN est un VPN rapide qui comblera plus d’une personne.

On conseille ce fournisseur pour son excellent rapport qualité/prix. Vous offrir les services de ce fournisseur vous coûtera beaucoup moins cher qu’avec ExpressVPN. Bien sûr, il n’a pas les mêmes performances que ce dernier, mais il pourra tout de même exploiter votre connexion internet jusqu’à 90% de son potentiel.

Comme ExpressVPN, NordVPN propose un mois d’essai gratuit. A vous de tester et de constater par vous-même s’il est assez performant pour l’usage que vous en ferez !

IpVanish : Une vitesse qui titillerait presque les meilleurs

Bien qu’IPVanish ne soit pas le meilleur des fournisseurs pour un certain nombre de raisons, il faut reconnaitre que c’est un VPN rapide. Si vous cherchez le VPN le plus rapide du moment, on a déjà levé le voile sur le sujet plus haut. Mais si vous cherchez en revanche un VPN plus que décent qui coûte moins cher, vous avez tout bon.

Pour ce qui est des chiffres, IPVanish navigue au milieu des deux cités précédemment, mais est tout de même un peu plus proche des performances d’ExpressVPN que de NordVPN, et ce, quelles que soient vos activités : stream, téléchargement ou simple navigation.

Surfer librement et sereinementL’utilisation du VPN ralentit les connexions : Les explications

Quel que soit le VPN que vous utilisez, il aura toujours une incidence sur la vitesse de votre connexion. MĂŞme un VPN rapide comme ExpressVPN n’y Ă©chappe pas. L’explication est simple, en crĂ©ant un RĂ©seau PrivĂ© Virtuel vous garantissant l’anonymat (en dissimulant votre IP et en vous en donnant une nouvelle adresse grâce aux serveurs du fournisseur), le VPN doit faire un dĂ©tour entre internet et vous. A cela s’ajoute le cryptage que doit effectuer le VPN, et la connexion est nĂ©cessairement un peu plus lente. Mais avec un VPN rapide comme ExpressVPN – ayant de nombreux serveurs partout dans le monde – vous ne verrez pratiquement pas la diffĂ©rence.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire